Essais et inspections

Depuis 1985, Telgian Fire Safety a servi de partenaire de confiance à des clients du monde entier, fournissant des solutions innovantes et assurant la sécurité, la conformité et le budget des installations. TelgianSon expertise comprend les tests, les inspections et la réparation des systèmes de sécurité incendie, y compris Systèmes de gicleurs d'incendie, Systèmes d'alarme incendie, Extincteurs, Systèmes de suppression de hotte de cuisine, Systèmes de refoulement, Feux d'urgence / sortie, Dangers particuliers, Systèmes d'agent propre et surveillance d'alarme incendie. 

Nous nous spécialisons dans les services aux propriétés multi-sites, ainsi qu'aux grandes installations à un seul campus. Telgian dessert environ 50,000 sites par an partout aux États-Unis et à l'étranger, offrant une approche centralisée et un moyen normalisé aux clients de gérer leur programme de FLS, y compris le suivi des stocks, les programmes de remplacement des immobilisations, la budgétisation et les prévisions.

Telgian Fire Safety

Demander une proposition

Services offerts

Notre expertise permet aux gestionnaires immobiliers, aux gestionnaires d'installations, aux directeurs de commerce de détail et aux gestionnaires de sites de s'assurer que leurs systèmes FLS sont conformes. Telgian fournit des services d'inspection, d'essai, de maintenance et de réparation FLS pour:

Services d'inspection de première classe des systèmes d'incendie et de sécurité des personnes

En plus du service pour les propriétés à emplacements multiples, nous nous spécialisons également dans la fourniture de services complets de sécurité incendie aux grandes installations à campus unique aux États-Unis, au Canada et à l'étranger. En regroupant les services de test et d'inspection dans plusieurs propriétés, nous vous aidons à réaliser des économies d'échelle.

Telgian Fire Safety fournit également une approche centralisée et un moyen standardisé aux clients de gérer leur programme FLS grâce au suivi des stocks, aux programmes de remplacement des immobilisations, à la budgétisation / prévision et à un portail Web client.

Inspections expertes et impartiales

Telgian est le seul fournisseur impartial de gicleurs d'incendie, d'alarme incendie et pompe à incendie services d'essais et d'inspection. Cela signifie que contrairement aux autres fournisseurs de services, à Telgian, nous séparons complètement les processus d'inspection et de test des réparations. De cette manière, nous éliminons toutes les chances de conflit d'intérêts au nom du techniciens effectuant le travail.

Pour cette raison, vous pouvez compter sur Telgiandes inspections et des tests pour réduire les coûts globaux du cycle de vie des installations et profiter de la tranquillité d'esprit qui accompagne le fait de savoir que les réparations identifiées sont vraiment nécessaires, et pas le résultat d'un technicien remplissant un quota de vente.

Telgian effectue ces services dans tout le pays par l'intermédiaire de nos propres inspecteurs qualifiés - garantissant la conformité, la sécurité et la maîtrise des coûts sans conflit d'intérêts. TelgianLes inspecteurs de l 'entreprise participent constamment à des programmes de formation en direct et en ligne. Des sessions de formation en face à face sont organisées deux fois par an et, par conséquent, nos employés sont exposés à un minimum de 40 heures de contact par an dans le cadre de formations dirigées par des instructeurs seniors de la NFPA. Nous prenons cet investissement dans notre techniciens au sérieux et les préparer à fournir les meilleurs services de leur catégorie à nos clients. Telgian emploie Certified Fire ProtecSpécialistes (CFPS), ainsi que des inspecteurs certifiés NICET.

Point de contact unique

Telgian les clients sont directement contactés par un gestionnaire de compte dédié et habilité qui contrôle tous les aspects de votre programme de service.

Économies de coûts

Nous personnalisons les services pour répondre à vos besoins opérationnels et budgétaires, vous économisant du temps et des efforts, et utilisons une gestion de projet avancée tectechniques pour assurer l’achèvement rapide et efficace des travaux.

Nous offrons des prix compétitifs basés sur notre couverture nationale et notre planification logistique, ce qui nous permet de regrouper les nouvelles inspections de clients dans notre calendrier existant. De plus, notre modèle de séparation est un élément clé pour réaliser des économies significatives.

Telgian - Solutions mondiales d'incendie, de sûreté et de sécurité

Prévenez les tragédies et sauvez des vies en nous contactant pour l'inspection impartiale, les tests et la réparation de vos systèmes de sécurité incendie et de sécurité des personnes.

Pour en savoir plus sur nos services de sécurité incendie, remplissez simplement notre formulaire de contact ou de nous appeler 1-877-TELGIAN.

Secteurs que nous servons

Telgian Engineering & Consulting

Telgian Fire Safety

Répondre aux besoins en matière d'incendie et de sécurité des personnes pour environ 50,000 XNUMX emplacements par an nous donne un avantage - l'avantage de faire les choses dans les délais et le budget. Nous nous spécialisons dans le service aux entreprises possédant des propriétés multi-sites et de grandes installations à un seul campus aux États-Unis, au Canada et à l'étranger.

En savoir plus

Voir tous les témoignages

Témoignages

"Je voulais partager Adrienne B. a été notre tech depuis plus de 3 ans. Adrienne s'assure toujours que nous sommes pris en charge. Elle explique tout en détail et s'assure que nous comprenons ce qui se passe ou quelles étapes doivent suivre pour résoudre les problèmes.…
- Shannon E., directrice de magasin
«C'était à la fois pratique et réconfortant de savoir que je pouvais passer un appel à tout moment et recevoir une attention immédiate et une résolution d'un pro du feu.tecproblème lié à la construction… pour les propriétaires qui construisent plusieurs emplacements sur une vaste zone géographique et où les coûts sont faibles…
- Terry M., ancien directeur du développement
«Puisque le nôtre était un centre de distribution opérationnel, il était essentiel pour le projet que tous les travaux soient exécutés sans interrompre les opérations ni limiter notre capacité à répondre à la demande des clients. Nous sommes très heureux de la façon dont Telgian géré ce projet et les a depuis amenés à…
- Todd M., vice-président exécutif, Planification / Développement / Administration

Testing and Inspections

Since 1985, Telgian Fire Safety has served as a trusted partner to clients around the globe, providing innovative solutions and keeping facilities safe, compliant and on budget. Telgian’s expertise includes testing, inspections and repair of Fire Life Safety Systems including Fire Sprinkler Systems, Fire Alarm Systems, Fire Extinguishers, Kitchen Hood Suppression Systems, Backflow Systems, Emergency/Exit Lights, Special Hazards, Clean Agent Systems and Fire Alarm Monitoring. 

We specialize in service to multi-location properties, as well as large single-campus facilities. Telgian services approximately 50,000 locations annually throughout the US and abroad, providing a centralized approach and standardized way for clients to manage their FLS program, including Inventory Tracking, Capital Replacement Programs, Budgeting and Forecasting.

Telgian Fire Safety

Request a Proposal

Services Offered

Our expertise provides property managers, facilities managers, retail managers and site managers the ability to ensure their FLS systems are in compliance. Telgian provides FLS inspection, testing, maintenance and repair services for:

First-Class Fire and Life Safety Systems Inspection Services

In addition to service for multi-location properties, we also specialize in providing comprehensive fire safety services to large, single-campus facilities throughout the United States, Canada and internationally. By consolidating testing and inspection services across multiple properties, we help you reach economies of scale.

Telgian Fire Safety also provides a centralized approach and standardized way for clients to manage their FLS program through Inventory Tracking, Capital Replacement Programs, Budgeting/Forecasting and a Customer Web Portal.

Unbiased, Expert Inspections

Telgian is the only unbiased provider of fire sprinkler, fire alarm, and fire pump testing and inspection services. This means that unlike other service providers, at Telgian, we completely separate the inspection and test processes from repairs. In this way, we eliminate all chances of a conflict of interest arising on behalf of the technicians performing the work.

For this reason, you can rely on Telgian’s inspections and testing to reduce overall life-cycle costs for facilities and enjoy the peace of mind that comes with knowing that repairs identified are truly needed, and not the result of a technician fulfilling a sales quota.

Telgian performs these services nationwide through our own qualified inspectors – ensuring compliance, safety, and cost containment with no conflict of interest. Telgian’s inspectors are constantly participating in training programs both live and on line. Face to face training sessions are conducted twice a year and, as a result, our people are exposed to a minimum of 40 contact hours annually in training led by NFPA senior instructors. We take this investment in our technicians seriously and prepare them to provide best-in-class services to our customers. Telgian employs Certified Fire Protection Specialists (CFPS), as well as NICET Certified Inspectors.

Single Point of Contact

Telgian customers get direct contact from a dedicated and empowered account manager who controls all aspects of your service program.

Cost-Savings

We customize services to fit your operational and budgetary needs, saving you time and effort, and utilize advanced project management techniques to ensure timely and effective completion of work.

We provide competitive pricing based on our nationwide coverage and logistics scheduling, which allows us to group new customer inspections into our existing schedule. In addition, our separation model is a key component to delivering significant cost-savings.

Telgian — Worldwide Fire, Safety and Security Solutions

Prevent tragedies and save lives by contacting us for the unbiased inspection, testing and repair of your fire and life safety systems.

To learn more about our fire safety services, simply fill out our contact form or call 1-877-TELGIAN.

Sectors We Serve

Telgian Engineering & Consulting

Telgian Fire Safety

Telgian Management Technologies

View All Testimonials

Testimonials

“It was both convenient and comforting to know that I could place one call at any time and receive immediate attention to, and resolution of, a fire protection related problem… for owners who construct multiple locations over a broad geographic area and where low costs…
— Terry M., Former Director of Development
“Since ours was an operating distribution center, it was critical to the project that all work be performed without shutting down operations or limiting our ability to meet customer demand. We’re very pleased how Telgian handled this project and have since brought them in to…
— Todd M., Executive VP, Planning/Development/Administration
“Just to let you know, I loved everything Telgian did for us. That technical report was great and informed us on how that facility actually worked. Our customer used that information to run the place for several weeks during a training session not long ago.…
— R. Jones, Project Manager