Telgian assure l'inspection, l'essai et la réparation du système d'alarme incendie en fonction des exigences du fabricant et de la juridiction dans tous les secteurs du marché et dans des bâtiments de toutes tailles, formes et types.

Demander une proposition

Nos techniciens inspecter et tester tous les types de systèmes propriétaires et non propriétaires. En fait, nous inspectons plus de 50,000 XNUMX emplacements chaque année aux États-Unis et au Canada. 

Telgian effectuera toutes les inspections requises des systèmes d'alarme incendie pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement conformément à la norme NFPA 72, aux exigences des fabricants, aux normes de l'industrie et aux exigences juridictionnelles locales. Nos services comprennent les tests et l'inspection de l'unité de contrôle d'alarme incendie pour confirmer l'adéquation des alimentations électriques et de la batterie de secours, les tests et l'inspection de tous les dispositifs de déclenchement et de notification, et la confirmation de la communication avec l'unité de contrôle d'alarme incendie ainsi que les signaux à votre alarme. Société de services de surveillance du système. Système de gicleurs d'incendie composants tels que les interrupteurs de sécurité, les indicateurs de débit d'eau et tous les signaux liés à systèmes de pompage d'incendie sont également inclus.

TelgianLe réseau de plus de 1,200 24 sous-traitants partenaires est disponible 7 heures sur 365, XNUMX jours sur XNUMX, XNUMX jours par an, où que se trouve votre établissement.

Formation des inspecteurs

Telgianles inspecteurs de sont situés à travers les États-Unis et le Canada et participent constamment à des programmes de formation en direct et en ligne. Des sessions de formation en face à face sont organisées deux fois par an et, par conséquent, nos employés sont exposés à un minimum de 40 heures de contact par an dans le cadre de formations dirigées par des instructeurs seniors de la NFPA. Nous prenons cet investissement dans notre techniciens au sérieux et les préparer à fournir les meilleurs services de leur catégorie à nos clients. Telgian emploie Certified Fire ProtecSpécialistes (CFPS) et la plupart des TelgianLes inspecteurs sont certifiés NICET.

Technologie, portail Web client et analyse

APPRENDRE ENCORE PLUS

Telgian provides fire alarm system inspection, testing and repair based on manufacturer and jurisdictional requirements across all sectors of the market and in buildings of every size, shape and type.

Request a Proposal

Our technicians inspect and test all types of proprietary and non-proprietary systems. In fact, we inspect more than 50,000 locations annually throughout the U.S. and Canada.

Telgian will perform all required fire alarm system inspections to ensure they operate properly per NFPA 72, manufacturers requirements, industry standards and local jurisdictional requirements. Our services include testing and inspection of the fire alarm control unit to confirm the adequacy of power supplies and battery backup, testing and inspection of all initiating and notification devices, and confirmation of communication to the fire alarm control unit as well as signals to your Alarm System Monitoring service company. Fire sprinkler system components such as tamper switches, water flow indicators and all signals related to fire pump systems are also included.

Telgian’s network of more than 1,200 partner subcontractors is available around the clock with 24/7/365 emergency service, wherever your facility is located.

Inspector Training

Telgian’s inspectors are located across the USA and Canada and are constantly participating in training programs both live and on line. Face to face training sessions are conducted twice a year and, as a result, our people are exposed to a minimum of 40 contact hours annually in training led by NFPA senior instructors. We take this investment in our technicians seriously and prepare them to provide best-in-class services to our customers. Telgian employs Certified Fire Protection Specialists (CFPS) and most of Telgian’s inspectors are NICET Certified.

Technology, Customer Web Portal and Analysis

Learn More