Les pompes à incendie fournissent systèmes d'extinction automatique d'incendie avec la pression d'eau nécessaire pour contrôler ou éteindre un incendie. Le bon fonctionnement d'une pompe à incendie est vital pour le protection que le système de gicleurs fournit dans le bâtiment. Les pompes à incendie sont des systèmes complexes et nécessitent un entretien régulier, y compris des tests, une inspection et une maintenance.

Demander une proposition

Telgian offre la tranquillité d'esprit en assurant l'inspection, les essais et l'entretien des pompes à incendie en fonction des exigences juridictionnelles pour les systèmes de toutes tailles et configurations. Nous avons l'expérience dont vous avez besoin, car notre techniciens effectuer des inspections et des tests à environ 50,000 XNUMX emplacements chaque année aux États-Unis et au Canada.

Telgian effectuera tous les éléments requis d'une inspection de pompe à incendie pour s'assurer qu'elle fonctionne correctement conformément à la norme NFPA 25, aux exigences des fabricants, aux normes de l'industrie et aux exigences juridictionnelles locales. Nos services comprennent les tests et l'inspection de tous les aspects du système de pompe à incendie, y compris le contrôleur, le conducteur, la pompe, l'arbre de la pompe, l'accouplement, l'alimentation électrique ou en carburant, et les vérifications de tous les éléments auxiliaires tels que la pression et l'état- indiquant les jauges. Bien entendu, nous confirmons également la communication des signaux au alarme incendie unité de contrôle et votre société de service de surveillance de système d'alarme.

TelgianLe réseau de plus de 1,200 24 sous-traitants partenaires est disponible 7 heures sur 365, XNUMX jours sur XNUMX et XNUMX jours par an, où que se trouve votre installation.

Formation des inspecteurs

Telgianles inspecteurs de situé aux États-Unis et au Canada et participent constamment à des programmes de formation en direct et en ligne. Des sessions de formation en face à face sont organisées deux fois par an et, par conséquent, nos employés sont exposés à un minimum de 40 heures de contact par an dans le cadre de formations dirigées par des instructeurs seniors de la NFPA. Nous prenons cet investissement dans notre techniciens au sérieux et les préparer à fournir les meilleurs services de leur catégorie à nos clients. Telgian emploie Certified Fire ProtecSpécialistes (CFPS) et la plupart des TelgianLes inspecteurs sont certifiés NICET.

Technologie, portail Web client et analyse

APPRENDRE ENCORE PLUS

Fire pumps provide fire sprinkler systems with the necessary water pressure to control or extinguish a fire.  The proper operation of a fire pump is vital to the protection that the sprinkler system provides in the building.  Fire pumps are complex systems and require regular upkeep including testing, inspection, and maintenance.

Request a Proposal

Telgian provides peace of mind by providing fire pump inspection, testing and maintenance based on jurisdictional requirements for systems of every size and configuration.  We have the experience you need, as our technicians perform inspections and tests at approximately 50,000 locations annually throughout the U.S. and Canada.

Telgian will perform all required elements of a fire pump inspection to ensure it operates properly per NFPA 25, manufacturers requirements, industry standards and local jurisdictional requirements.  Our services include testing and inspection of all aspects of the fire pump system, including the controller, the driver, the pump, the pump shaft, the coupling, the power or fuel supply, and checks of all ancillary items such as pressure and status-indicating gauges.  Of course, we also confirm communication of signals to the fire alarm control unit and your Alarm System Monitoring service company.

Telgian’s network of more than 1,200 partner subcontractors is available around the clock with 24/7/365 emergency service wherever your facility is located.

Inspector Training

Telgian’s inspectors are located across the USA and Canada and are constantly participating in training programs both live and on line. Face to face training sessions are conducted twice a year and, as a result, our people are exposed to a minimum of 40 contact hours annually in training led by NFPA senior instructors. We take this investment in our technicians seriously and prepare them to provide best-in-class services to our customers. Telgian employs Certified Fire Protection Specialists (CFPS) and most of Telgian’s inspectors are NICET Certified.

Technology, Customer Web Portal and Analysis

Learn More