Avantages exclusifs pour les fournisseurs

At Telgian Fire Safety, nous comprenons le fonctionnement des petites entreprises et ce qui est important pour vous. Nos dirigeants emploient un état d'esprit de propriétaire d'entreprise garantissant que vos besoins sont satisfaits, tout en offrant un service de premier ordre à nos clients.

Telgian Fire SafetyLes fournisseurs partenaires de bénéficient de nombreux avantages. Celles-ci vont du travail cohérent et continu à la rémunération rapide, en plus de la possibilité de créer un portefeuille et d'améliorer la crédibilité en travaillant avec certaines des marques les plus reconnaissables de l'industrie.

Une réputation d'excellence.

TelgianLa réputation de service de qualité supérieure aide les fournisseurs à développer un marché local, avec la force et l'histoire du Telgian nom solidement derrière eux. Notre expérience éprouvée et notre engagement envers la satisfaction de la clientèle contribuent à votre succès.

Services complets.

Telgian Fire Safety fait partie de la Telgian Holdings Inc. groupe de sociétés qui comprend une division d'ingénierie et de conseil. Notre large gamme de services innovants d'incendie, de protection des personnes et de sécurité permet aux clients de choisir Telgian en tant que solution à source unique. Cela nous distingue de nos concurrents et ajoute de la valeur pour les fournisseurs.

Travail cohérent.

En tant que grand fournisseur de comptes nationaux desservant plus de 150,000 sites par an, Telgian Fire Safety les fournisseurs peuvent être assurés d'un travail cohérent tout au long de l'année, sans temps d'arrêt.

Croissance.

Vous n'avez pas besoin d'une grande équipe de vente ou d'un budget marketing massif pour grandir. Notre équipe de vente devient une extension de votre entreprise, vous aidant à atteindre vos objectifs de vente.

Renvois

Notre objectif principal est la comptabilité nationale, mais nous recevons quotidiennement des demandes d'entreprises locales. Nous vous renvoyons ces comptes directement sans aucune condition, ce qui aide votre entreprise à se développer et à devenir le fournisseur privilégié de votre région.

Créer une liste de clients impressionnante.

En tant que partenaire fournisseur, vous pouvez diversifier votre flux de revenus et travailler avec certaines des marques les plus connues du pays. Les ajouter à votre liste de clients améliore la réputation de votre entreprise et aide à gagner plus de comptes locaux.

Assistance continue des fournisseurs.

Il n'y a aucun coût de vente pour les partenaires fournisseurs. Et vous pouvez profiter des avantages de notre formation et de notre soutien à la vente en plus de nos ressources marketing.

Accès aux experts de l'industrie et aux meilleures pratiques.

Notre leadership est actif dans les organisations mondiales de développement de code, ainsi que dans les organisations de pointe telles que NFPA, SFPE et ICC. Nos partenaires fournisseurs en bénéficient en s'intégrant à un réseau qui partage les meilleures pratiques et échange des connaissances spécialisées.

Get Started!

Il n'y a aucun risque et aucune obligation - juste un flux de travail cohérent. Nous avons rendu le démarrage aussi rapide et facile que possible. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Ou appelez-nous au 800-877-Telgian. Notre équipe d'experts en soutien et en formation est à votre disposition, prête à vous guider à travers les étapes.

Contactez-Nous

Telgian Fire Safety est un employeur sans drogue qui offre des chances égales à tous.

Exclusive Vendor Benefits

At Telgian Fire Safety, we understand how small business works and what’s important to you. Our leaders employ a business-owner mindset ensuring that your needs are met, while providing best-in-class service to our customers.

Telgian Fire Safety’s vendor partners enjoy a host of benefits. These run the gamut from consistent, ongoing work to quick pay, plus the opportunity to build a portfolio and enhance credibility working with some of the most recognizable brand names in the industry.

A Reputation for Excellence.

Telgian’s reputation for top-quality service helps vendors develop a local market, with the strength and history of the Telgian name solidly behind them. Our proven track record and commitment to customer satisfaction helps boost your success.

Comprehensive Services.

Telgian Fire Safety is part of the Telgian Holdings Inc. group of companies that includes an engineering and consulting division. Our broad range of innovative fire, life safety and security services enable customers to choose Telgian as a single source solution. This sets us apart from our competitors and adds value for vendors.

Consistent Work.

As a large, national account provider servicing more than 150,000 locations annually, Telgian Fire Safety vendors can be assured of consistent work all year long, with no downtime.

Growth.

You do not need a big sales team or a massive marketing budget in order to grow. Our sales team becomes an extension of your business, helping you reach your sales goals.

Referrals.

Our primary focus is national accounts, but we receive requests from local businesses daily. We refer these accounts directly to you with no strings attached, helping your business grow and become the preferred provider in your region.

Building an Impressive Client Roster.

As our vendor partner, you can diversify your revenue stream and work with some of the most recognizable brands in the country. Adding these to your client roster enhances your business’s reputation and helps win more local accounts.

Ongoing Vendor Support.

There is no cost of sales for vendor partners. And, you can enjoy the benefits of our training and sales support in addition to our marketing resources.

Access to Industry Experts and Best Practices.

Our leadership is active in global code development organizations, as well as industry-leading organizations such as NFPA, SFPE and ICC. Our vendor partners benefit by becoming part of a network that shares best practices and exchanges specialist knowledge.

Get Started!

There’s no risk and no obligation — just a consistent stream of work. We’ve made getting started as quick and easy as possible. Simply fill out the form below. Or, call us at 800-877-Telgian. Our team of support and training experts is standing by, ready to walk you through the steps.

Contact Us

Telgian Fire Safety is a drug-free workplace employer that provides equal opportunities to all.