Lorsque les secondes comptent, vous pouvez compter sur Telgian Fire Safety.

Si une alarme incendie se déclenche dans les installations de votre entreprise, la réponse doit être instantanée et précise. Et, lorsque chaque seconde compte, avoir la bonne entreprise de surveillance d'alarme incendie peut faire toute la différence entre un incident mineur et une perte majeure. Avec plus de 35 ans d'expérience dans tous les aspects de la protection incendietecl'industrie, Telgian Fire Safety répond aux besoins de surveillance des incendies des entreprises rapidement, professionnellement et avec précision.

Demander une proposition

Stations de surveillance d'alarme incendie à la fine pointe de la technologie

En cas d'urgence, il n'y a tout simplement pas de marge d'erreur, d'excuse pour une défaillance du système ou de justification pour une interruption du signal.

Telgian Fire Safety s'associe à une station de surveillance centrale certifiée UL, qui comprend deux bureaux situés aux États-Unis, pour fournir des services essentiels de surveillance des alarmes incendie à l'échelle nationale. Ces emplacements entièrement dotés en personnel sont disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX pour tous les besoins de surveillance d'alarme incendie.

Les systèmes de communication, d'ordinateur et d'alimentation haut de gamme offrent une fiabilité exceptionnelle. De plus, les systèmes de sauvegarde, y compris la triple sauvegarde des télécommunications, offrent la tranquillité d'esprit.

Le processus de surveillance des alarmes incendie perfectionné

Si votre alarme se déclenche, un système informatique avancé alerte nos opérateurs de la nature de l'urgence. Une équipe de surveillance professionnelle localise ensuite l'emplacement, identifie votre plan d'intervention et déclenche des instructions d'urgence.

Les clients sont avertis lorsque tous les signaux de haute priorité sont reçus. Toutes les parties responsables reçoivent une notification textuelle automatisée (pour les utilisateurs sélectionnés) et chaque détail d'événement et conversation téléphonique est horodaté et archivé.

L'avenir est cellulaire

Le code révisé permet désormais le cellulaire technologie comme seul moyen de communication pour les panneaux d'incendie faisant rapport à une station de surveillance centrale. Telgian Fire Safety Les experts peuvent aider votre entreprise à passer des systèmes téléphoniques ordinaires (POTS) aux communications cellulaires.

Rapides, efficaces et fiables, les communicateurs cellulaires offrent des avantages significatifs pour votre entreprise. Et, avec la possibilité de connecter un communicateur cellulaire à votre panneau existant, l'investissement initial peut souvent être récupéré en un an ou moins. À l'avenir, les entreprises réaliseront d'importantes économies mois après mois.

Un plan de sécurité incendie complet pour votre entreprise

At Telgian Fire Safety, notre mission est de protect vies et biens. Depuis 1985, nous sommes un partenaire de confiance pour des clients du monde entier, fournissant des solutions innovantes et assurant la sécurité, la conformité et le budget des installations.

En plus de la surveillance des alarmes incendie, notre expertise comprend les tests, les inspections et la réparation des systèmes de sécurité incendie et de sécurité des personnes, notamment :

  • Systèmes de gicleurs d'incendie
  • Systèmes d'alarme incendie
  • Extincteurs
  • Systèmes de suppression de hotte de cuisine commerciale
  • Éclairage d'urgence/de sortie
  • Dangers particuliers
  • Nettoyer les systèmes d'agents

 

Pour plus d'informations sur la surveillance des alarmes incendie ou sur l'un de nos services de sécurité incendie, veuillez contacter Telgian Fire Safety à 877-835-4426.

Technologie, Portail Web Client et Analyse

EN SAVOIR PLUS

When seconds count, you can count on Telgian Fire Safety.

If a fire alarm is triggered at your company’s facility, the response must be instantaneous and precise. And, when every second counts, having the right fire alarm monitoring company can make all of the difference between a minor incident and a major loss. With over 35 years of experience in all aspects of the fire protection industry, Telgian Fire Safety serves the fire monitoring needs of businesses quickly, professionally, and accurately.

Request a Proposal

State-of-the-art fire alarm monitoring stations

In case of emergency, there’s simply no margin for error, excuse for a system failure, or justification for a signal interruption.

Telgian Fire Safety partners with a UL-certified central monitoring station, which includes two offices located in the US, to provide essential fire alarm monitoring services nationwide. These fully staffed locations are available 24 hours a day, 7 days a week for all fire alarm monitoring needs.

Top of the line communications, computer, and power systems provide exceptional reliability. And, backup systems, including triple telecom backup, offer peace of mind.

The fire alarm monitoring process perfected

If your alarm is triggered, an advanced computer system alerts our operators to the nature of the emergency. A professional monitoring team then pinpoints the location, identifies your response plan, and initiates emergency instructions.

Customers are notified when all High Priority signals are received. All responsible parties receive an automated text notification (for opted users) and every event detail and phone conversation is time-stamped and archived.

The future is cellular

Revised code now allows for cellular technology as the sole means of communications for fire panels reporting to a central monitoring station. Telgian Fire Safety experts can help your business transition from Plain Old Telephone Systems (POTS) to cellular communications.

Fast, efficient and reliable, cellular communicators offer significant benefits for your business. Although older fire alarm systems may require a panel upgrade, the initial investment can often be recouped in a year or less. Moving forward, businesses enjoy significant savings month after month.

A comprehensive fire safety plan for your business

At Telgian Fire Safety, our mission is to protect lives and property. Since 1985, we have served as a trusted partner to clients around the globe, providing innovative solutions and keeping facilities safe, compliant and on budget.

In addition to fire alarm monitoring, our expertise includes testing, inspections and repair of fire and life safety systems including:

  • Fire Sprinkler Systems
  • Fire Alarm Systems
  • Fire Extinguishers
  • Commercial Kitchen Hood Suppression Systems
  • Backflow Systems
  • Emergency/Exit Lights
  • Special Hazards
  • Clean Agent Systems

 

For additional information about fire alarm monitoring, or any of our fire safety services, please contact Telgian Fire Safety at 877-835-4426.

Technology, Customer Web Portal and Analysis

Learn More