Les systèmes de suppression des hottes de cuisine sont la première ligne de réduction des risques d'incendie et protecsystèmes de distribution dans la zone à haut risque de installations de restauration. Leur performance est essentielle au fonctionnement continu de votre entreprise.

Faire une demande

Telgian effectue des milliers d'inspections de hottes de cuisine chaque année à des endroits partout aux États-Unis et au Canada. Notre équipe d'inspection de suppression de capot possède une connaissance approfondie des problèmes de fonctionnement, d'inspection, de test et d'entretien, et peut immédiatement aider en temps de crise.

Telgian effectuera l'inspection, les tests et les réparations nécessaires pour s'assurer que les systèmes d'extinction d'incendie des hottes de cuisine sont opérationnels et entretenus conformément aux exigences d'inspection NFPA 17A, aux exigences du fabricant, aux normes de l'industrie et aux exigences juridictionnelles locales.

TelgianLe programme complet de suppression des hottes commerciales de fournit une couverture nationale 24 heures sur 7, 365 jours sur 1,200, XNUMX jours par an, grâce à notre réseau de plus de XNUMX XNUMX sous-traitants partenaires. De plus, notre équipe interne d'experts en suppression de hotte de cuisine examine l'étendue des travaux et les propositions pour s'assurer que seules les réparations nécessaires sont effectuées au bon prix.

Technologie, Portail Web Client et Analyse

En savoir plus

Kitchen hood suppression systems are the front-line protection systems in the highest risk area of food service facilities. Their performance is critical to the continuous operation of your business.

Request a Proposal

Telgian conducts thousands of inspections annually at locations throughout the U.S. and Canada. Our hood suppression team has extensive knowledge in operating, inspecting, testing, and servicing issues, and can immediately assist in times of crisis.

Telgian will perform required hood suppression inspection, testing, and repair to ensure they are operational and maintained in accordance with NFPA 17A, manufacturers requirements, industry standards and local jurisdictional requirements.

Telgian’s comprehensive hood suppression program provides 24/7/365 nationwide coverage through our network of more than 1,200 partner subcontractors. In addition, our in-house team of experts reviews scope of work and proposals to ensure only the necessary repairs are made at the right price.

Technology, Customer Web Portal and Analysis

Learn More