Ingénierie & Conseil

Telgian Engineering & Consulting, SARL (TEC) est une société mondiale de conseil en ingénierie et en atténuation des risques, spécialisée dans les projets complexes et multidisciplinaires des secteurs public et privé. TEC fournit des services professionnels liés à la protecprotection des personnes, des biens, des informations et de la mission organisationnelle contre les pertes évitables.

TEC est un fournisseur de gestion des risques stratégiques/d'entreprise, professionnel du feutecingénierie, sécurité industrielle, santé et sécurité environnementales, la gestion des urgences, conseil en continuité des opérations, et services administratifs de la construction. Nos professionnels se consacrent à offrir de la valeur grâce à des professionnels de la sécurité efficacestecdes solutions qui répondent aux défis actuels en matière de risques. En plus d'une perspective mondiale unique, nous fournissons également une connaissance approfondie des questions de conformité locales, étatiques et fédérales.

Telgian Engineering and Consulting

Contactez-nous TEC

Services offerts

Sensibilisation à la clientèle. Des offres complètes. Solutions innovantes. Prise en charge complète.

Nos clients savent Telgian Engineering & Consulting par ces caractéristiques déterminantes. TelgianL'équipe d'experts de comprend le monde dynamique de l'ingénierie et de l'atténuation des risques et s'engage à vous servir, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise en toute tranquillité d'esprit, sachant que vous êtes un protected. La profondeur et la diversité de notre expérience vous offrent une compréhension claire de votre risque global, vous permettant de prendre des décisions éclairées et intelligentes.

Perspicacité et expérience des principaux experts de l'industrie

Compte tenu de la notoriété de nos clients et de leur obligation de fournir des environnements sûrs, il y a peu de place à l'erreur ou à l'inexpérience dans l'évaluation et l'atténuation des risques. Les défis de planification et opérationnels augmentent considérablement en raison des vulnérabilités complexes aux menaces/dangers, des limitations financières, des problèmes de responsabilité et tecdynamique hnologique. Telgian Les directeurs et les associés ont été responsables d'une multitude de projets complexes, à long terme et multidisciplinaires.

Telgian a travaillé main dans la main avec des clients tels que architects, ingénieurs, propriétaires, promoteurs, sociétés de gestion des risques et des installations, équipes de construction et organismes gouvernementaux. Nous servons secteurs industriels qui comprennent commercial, l'éducation , énergie, la médecine , hospitalité, industriel, transport et plus.

Notre point de contact unique, du début à la fin du projet, fournit à nos clients des solutions innovantes, rentables et d'atténuation des risques. Telgian nos professionnels opèrent dans le cadre d'un solide programme d'assurance qualité qui est le résultat direct d'une performance éprouvée sur tous nos engagements.

Telgian'vapeur d'ingénieurs, de concepteurs et d'anciens responsables du code de haut niveau fournissent de vraies solutions à vos défis les plus complexes en matière de sécurité incendie et de sécurité des personnes. Nous maintenons un personnel hautement qualifié qui comprend des ingénieurs professionnels agréés, certifiés Protecprofessionnels de la formation, professionnels de la sécurité certifiés et Institut national de certification en ingénierie Tecspécialistes en hnologie, entre autres.

Pour le bénéfice direct de nos clients, nos professionnels leaders de l'industrie jouent également un rôle essentiel dans l'élaboration de codes et de normes internationales. Telgian est représenté au sein des comités d'élaboration de codes de l'American National Standards Institute (ANSI) et de l'Organisation internationale de normalisation (ISO), y compris le National Fire Protection Association (NFPA), American Society for Industrial Security (ASIS) et les États-Unis TecGroupe consultatif technique sur la norme ISO de sécurité sociétale (ISO/TC223), entre autres.

En plus d'une importante capacité interne, Telgian maintient un réseau inégalé d'experts en la matière sélectionnés. Autorisé dans les 50 États américains et au Canada, Telgian les ingénieurs offrent une expertise industrielle dans les codes de sécurité incendie et de sécurité des personnes, la conception et la gestion de la construction des systèmes vitaux. Notre processus fiable de livraison et d'exécution de solutions assure cohérence, responsabilité et transparence.

Telgian Engineering & Consulting a bureaux à travers les États-Unis y compris Atlanta, Chicago, Detroit, Houston, San Francisco, Seattle, Washington, DC, Wilmington (DE), ainsi que des bureaux internationaux au Canada et en Amérique latine. En outre, Telgian entretient un réseau mondial de partenaires stratégiques.

Secteurs que nous servons

Telgian Engineering & Consulting

Telgian Fire Safety

Répondre aux besoins de sécurité incendie et de sécurité des personnes d'environ 50,000 XNUMX sites chaque année nous donne un avantage - l'avantage de faire les choses dans les délais et dans les limites du budget. Nous nous spécialisons dans le service aux entreprises avec des propriétés multi-sites et de grandes installations à campus unique aux États-Unis, au Canada et à l'étranger.

EN SAVOIR PLUS

Voir tous les témoignages

Témoignages

"Nicole, tu ROCK !!! Vraiment, vous êtes un partenaire incroyable et un véritable atout pour les deux Telgian et D&B. Avec tout ce qui se passe normalement et bien sûr, tout doit être fait le plus tôt possible, lancez-vous dans un monde qui s'est arrêté et vous livrez continuellement.…
— Todd M., directeur régional des installations
"Burlington avait besoin d'une meilleure solution pour les professionnels du feutecdans notre magasin de Lawrence, NY. Après avoir consulté une entreprise locale, j'ai senti que le budget et l'étendue des travaux proposés par l'entrepreneur ne correspondaient pas au défi que rencontrait Burlington et j'ai décidé de recueillir une perspective différente—cette…
— Mark K., gestionnaire, Installations-immobilisations
"Je voulais partager Adrienne B. a été notre tech depuis plus de 3 ans. Adrienne s'assure toujours que nous sommes pris en charge. Elle explique tout en détail et s'assure que nous comprenons ce qui se passe ou quelles étapes doivent suivre pour résoudre tout problème.…
— Shannon E., gérante de magasin

Engineering & Consulting

Telgian Engineering & Consulting, LLC is a full-service global engineering and risk mitigation consultancy specializing in complex, multi-discipline public and private sector projects. We provide professional services related to the protection of people, property, information, and organizational mission against preventable losses.

Telgian is a provider of strategic/enterprise risk management, fire protection engineering, industrial security, environmental health and safety, emergency management, operations continuity consulting, and construction administration services. Our professionals are dedicated to delivering value through effective protection solutions that meet today’s risk challenges. In addition to a uniquely global perspective, we also provide in-depth knowledge of local, state, and federal compliance matters.

Contact TEC

Customer advocacy. Comprehensive offerings. Innovative Solutions. Complete support.

Our customers know Telgian Engineering & Consulting by these defining characteristics. Telgian’s team of experts understands the dynamic world of engineering and risk mitigation and is committed to serving you, so that you can focus on your business with peace of mind, knowing that you are protected. Our depth and diversity of experience affords you a clear understanding of your overall risk, empowering you to make informed, intelligent decisions.

Insight and Experience from Leading Industry Experts

Given the high profile nature of our clients, and their obligation to provide safe environments, there is little room for error or inexperience in evaluating and mitigating risks. Planning and operational challenges are dramatically increasing due to complex threat/hazard vulnerabilities, financial limitations, liability concerns and technological dynamics. Telgian principals and associates have been in responsible charge of a multitude of complex, long-term, multi-discipline projects.

Telgian has worked hand-in-hand with clients such as architects, engineers, owners, developers, risk and facility management firms, construction teams and government agencies. We serve industry sectors that include commercial, education, energy, healthcare, hospitality, industrial, transportation and more.

Our single point-of-contact, from project inception to completion, provides our clients with innovative, cost-effective and risk mitigation solutions. Telgian professionals operate under a strong Quality Assurance program that is a direct result of proven performance on all our engagements.

Telgian’s top team of top engineers, designers, and former code officials provide real solutions to your most complex fire and life safety challenges. We maintain a highly credentialed staff that includes licensed Professional Engineers, Certified Protection Professionals, Certified Safety Professionals, and National Institute for Certification in Engineering Technology specialists, among others.

To the direct benefit of our clients, our industry leading professionals also play an integral role in the development of international codes and standards development. Telgian has representation on American National Standards Institute (ANSI) and International Organization for Standardization (ISO) code development committees, including the National Fire Protection Association (NFPA), American Society for Industrial Security (ASIS) and the U.S. Technical Advisory Group to the ISO Societal Security Standard (ISO/TC223), among others.

In addition to significant in-house capability, Telgian maintains an unparalleled network of select subject matter experts. Licensed in all 50 U.S. states and Canada, Telgian engineers offer industry expertise in fire and life safety codes, design, and construction management of vital systems. Our reliable solution delivery and execution process achieves consistency, accountability and transparency.

Telgian Engineering & Consulting has offices throughout the US including Atlanta, Chicago, Detroit, Houston, San Francisco, Seattle, Washington, DC, Wilmington (DE), as well as international offices in Canada and Latin America. Additionally, Telgian maintains a global network of strategic partners.

Sectors We Serve

Telgian Engineering & Consulting

Telgian Fire Safety

Telgian Management Technologies

View All Testimonials

Testimonials

“It was both convenient and comforting to know that I could place one call at any time and receive immediate attention to, and resolution of, a fire protection related problem… for owners who construct multiple locations over a broad geographic area and where low costs…
— Terry M., Former Director of Development
“Since ours was an operating distribution center, it was critical to the project that all work be performed without shutting down operations or limiting our ability to meet customer demand. We’re very pleased how Telgian handled this project and have since brought them in to…
— Todd M., Executive VP, Planning/Development/Administration
“Just to let you know, I loved everything Telgian did for us. That technical report was great and informed us on how that facility actually worked. Our customer used that information to run the place for several weeks during a training session not long ago.…
— R. Jones, Project Manager