En tant qu'établissement de santé, protecla vie des patients, des visiteurs, des médecins et du personnel est votre priorité absolue. La dernière chose dont vous voulez vous soucier est de savoir si vos systèmes d'incendie et de sécurité des personnes sont conformes au code et fonctionnent correctement, ou si vos systèmes de sécurité publique et de sécurité fournissent des avantages adéquats.tection. Telgian Engineering & Consulting (TEC) comprend vos préoccupations et vos priorités, y compris l'ampleur de vos responsabilités. Nos services complets garantiront que vos systèmes fonctionnent correctement et atteignent une conformité totale, tout en minimisant les risques et en réduisant les coûts.

Contact TEC

Nous proposons des solutions techniques, notamment des audits simulés de la Commission mixte, des évaluations de la sécurité des personnes, des conseils en environnement de soins et la coordination de la gestion des urgences. Telgian Les ingénieurs sont des experts de l'industrie en matière de codes d'incendie et de sécurité des personnes, de conception et de gestion de la construction de systèmes vitaux. Notre processus fiable de livraison et d'exécution de solutions garantit cohérence, responsabilité et transparence.

Vous avez beaucoup de responsabilités. Soyez réconforté en sachant TelgianLes experts hautement qualifiés sont prêts à vous aider dès aujourd'hui. 

Conformité de la commission conjointe

Expertise en gestion des barrières coupe-feu / fumée pour sélectionner et installer les matériaux appropriés au code ingénierie et conseil effectuer des évaluations de la sécurité des personnes et des audits simulés; contrôle des pertes des services suffisamment flexibles pour soutenir les stratégies de gestion des risques et de prévention des pertes d'entreprise autour de problèmes clés tels que les dégâts d'eau.

Systèmes d'alarme incendie, d'extincteurs automatiques et de contrôle de la fumée 

Ingénierie, conception et construction gérée permet des solutions rentables à des professionnels du feu spécifiquestecbesoins de sécurité des personnes.

Rénovation / construction à temps et en respectant le budget

Gestion de projet de construction pour garantir que les rénovations et les nouvelles constructions respectent le calendrier et minimiser les demandes de modification.

As a healthcare facility, protecting the lives of patients, visitors, physicians, and staff is your number one priority. The last thing you want to worry about is whether your fire and life safety systems are code compliant and functioning properly, or if your public safety and security systems are providing adequate protection. Telgian Engineering & Consulting (TEC) understands your concerns and priorities—including the magnitude of your responsibilities. Our comprehensive services will ensure that your systems are functioning properly and achieving full compliance, while minimizing risk and reducing cost.

Contact TEC

We offer engineered solutions including Joint Commission mock audits, life safety assessments, environment of care consulting, and emergency management coordination. Telgian engineers are industry experts in fire and life safety codes, design, and construction management of vital systems. Our reliable solution delivery and execution process achieves consistency, accountability and transparency.

You have a lot of responsibility. Take comfort in knowing Telgian’s highly qualified experts stand ready to help you today. 

Joint Commission Compliance

Fire/smoke barrier management expertise to select and install proper materials to code; engineering and consulting to perform life safety assessments and mock audits; loss control services flexible enough to support risk management and corporate loss prevention strategies around key issues such as water damage.

Fire Alarm, Fire Sprinkler and Smoke Control Systems 

Engineering, design and managed construction enables cost-effective solutions to specific fire protection and life safety needs.

On-Time and On-Budget Remodel/Construction

Construction project management to ensure remodel and new construction stays on schedule and to minimize change orders.