At Telgian Engineering & Consulting nous écoutons, nous évaluons et nous créons des solutions qui fonctionnent. nous
comprendre l'ensemble unique de défis auxquels sont confrontés les collèges et les universités conception et rénovation des installations. Nos ingénieurs et consultants fournissent des solutions efficaces et efficientes pour PROtect et sécuriser l'environnement du campus. Nous créons des solutions adaptées à votre agenda, pas au nôtre.

Contact TEC

Les campus de l'enseignement supérieur partagent aujourd'hui bon nombre des mêmes défis que les petites villes. La variété des occupations, des types de construction, des activités de construction / rénovation, de l'application et de la planification future qui sont impliqués dans un établissement d'enseignement supérieur typique exige un entreprise d'incendie, de sécurité et de protection des personnes qui peuvent comprendre les perspectives d’une grande variété de mandants. Nous comprenons que les environnements de campus sont confrontés à des changements continus, notamment la planification, la construction, les tests, la réparation et la certification d'une multitude d'installations souvent réparties sur des emplacements multiples.

TelgianLa vaste perspective de l'industrie nous donne la capacité unique de comprendre les défis d'incendie, de sécurité et de sécurité des personnes qui se trouvent sur les campus d'enseignement et dans les établissements résidentiels. Telgian les experts comprennent des pro du feutecingénieurs tion, consultants en contrôle des pertes, professionnels de la sécurité, et concepteurs de systèmes.

Nos solutions sont conçues sur mesure pour répondre aux besoins individuels de la structure, de la juridiction et des priorités du client. De la mise en service des systèmes d'arrosage et d'alarme dans le laboratoire de chimie, à la réalisation d'évaluations de la sécurité des personnes pour le dortoir proposé en hauteur, à tous vos risques de sécurité et problèmes de santé et de sécurité environnementaux, Telgian dispose des experts dont vous avez besoin et des solutions requises.

Notre large perspective industrielle donne Telgian la capacité unique de comprendre les défis d'incendie, de sécurité et de sécurité des personnes des campus d'enseignement et des établissements résidentiels. Telgianles experts de l 'comprennent un pro du feu chevronnétecingénieurs de gestion, consultants en contrôle des pertes, professionnels de la sécuritéet les concepteurs de systèmes.

Conception incendie / sécurité / sécurité des personnes

Multi-niveaux conception les documents tiennent compte construction besoins, simplifier les processus d’appel d’offres et réduire les demandes de modification.

Obtention de permis

Conseil en code traduire et mettre en œuvre correctement l'intention du code et interagir avec les responsables locaux des pompiers. 

Conformité juridictionnelle et maintien des permis

Conception et ingénierie solutions pour aider à atténuer les préoccupations officielles du code.

Équilibrage des coûts

Solutions experts qui aident à gérer les nouvelles constructions par rapport aux besoins de gestion d'installations en cours.

At Telgian Engineering & Consulting we listen, we assess, and we create solutions that work. We
understand the unique set of challenges colleges and universities face with facility design and renovations. Our engineers and consultants provide effective and efficient solutions to protect and secure the campus environment. We create solutions suited to your agenda, not ours.

Contact TEC

Higher education campuses today share many of the same challenges that small cities do. The variety of occupancies, construction types, construction/remodel activity, enforcement, and future planning that are involved at a typical higher education facility demand a fire, security, and life safety firm that can understand the perspectives of a wide variety of constituents. We understand that campus environments face continuous change including planning, constructing, testing, repairing and certifying a multitude of facilties that are often spread across multiple locations.

Telgian’s broad industry perspective gives us the unique ability to understand the fire, security, and life safety challenges that are found on education campuses and in residential facilities. Telgian experts include seasoned fire protection engineers, loss control consultants, security professionals, and system designers.

Our solutions are custom-tailored to fit the individual needs of the structure, jurisdiction, and client priorities. From commissioning of sprinkler and alarm systems in the chemistry lab, to performing life safety evaluations for the proposed dormitory high rise, to all of your security risk and environmental health and safety issues, Telgian has the experts you need and the solutions required.

Our broad industry perspective gives Telgian the unique ability to understand the fire, security, and life safety challenges of education campuses and residential facilities. Telgian’s experts include seasoned fire protection engineers, loss control consultants, security professionals, and system designers.

Fire/Security/Life Safety Design

Multi-level design documents accommodate construction needs, simplify the bid processes and reduce change orders.

Obtaining Permits

Code consulting to translate and implement code intent properly and interface with local fire officials. 

Jurisdictional Compliance and Permit Maintenance

Design and engineering solutions to help mitigate code official concerns.

Balancing Costs

Engineering experts that help manage new construction versus on-going facility management needs.