Des bâtiments administratifs standard et des bâtiments du parc national aux installations de la FAA, militaires, de détention et de correction, Telgian a une expérience directe dans un large éventail d'installations exécutant notre gamme complète de services d'incendie, de sécurité et de protection des personnes. Nous avons l'expertise en ingénierie pour effectuer conception, construction, gestion de projet et la mise en service des systèmes d'incendie, de sécurité et de protection des personnes dans une variété d'occupations. Nos experts et directeurs détiennent les certifications CVI du Département américain de la sécurité intérieure, les autorisations de sécurité du Département américain de la Défense et les certifications MCTD.

Contact TEC

Nous comprenons la nécessité et l'importance de maintenir le plus haut niveau de protecpour les employés et le public. Telgianpro du feu complet detecles services de sécurité et de sécurité des personnes aident nos clients à surveiller et à entretenir leurs installations tout au long de l'année.

Besoins de construction divers

Conseil en code pour comprendre les variations géographiques et les exigences et créer des solutions qui passent l'inspection tout en réduisant les coûts.

Préoccupations de sécurité

Solutions de risque intègre des concepts de sécurité avec des principes d'ingénierie solides et les meilleures pratiques pour répondre aux caractéristiques uniques de chaque projet.

Exigences de l'offre

Notre expertise interne offre une capacité de pointe pour répondre aux besoins des clients et aux exigences spécifiques des soumissions; notre engagement envers le plaidoyer signifie que vos besoins sont toujours représentés avant tout.

From standard administration buildings and national park buildings to FAA, military, detention and correction facilities, Telgian has direct experience in a wide range of facilities performing our full suite of fire, security, and life safety services. We have the engineering expertise to perform the design, construction, project management, and commissioning of the fire, security and life safety systems in a variety of occupancies. Our experts and principals hold U.S. Department of Homeland Security CVI certifications, U.S. Department of Defense security clearances and MCTD certifications.

Contact TEC

We understand the necessity and importance of maintaining the highest level of protection for employees and the public. Telgian’s comprehensive fire protection and life safety services help our clients monitor and maintain their facilities year-round.

Diverse Construction Needs

Code consulting to understand geographical variations and requirements and create solutions that pass inspection while reducing costs.

Security Concerns

Risk solutions integrates security concepts with sound engineering principles and best practices to address the unique characteristics of each project.

Bid Requirements

Our in-house expertise provides industry-leading ability to accommodate client needs and specific bid requirements; our commitment to advocacy means your needs are always represented first and foremost.