Quelles informations collectons-nous?

Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous abonnez à notre newsletter ou interagissez autrement avec notre site Web. Lorsque vous fournissez des commentaires, commandez ou vous inscrivez sur notre site, selon le cas, il peut vous être demandé d'entrer votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone. Vous pouvez cependant visiter notre site anonymement.

Pourquoi utilisons-nous vos informations ?

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :

  • Pour améliorer le service client (vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service client et à vos besoins d'assistance.
  • Pour envoyer des e-mails périodiques. L'adresse e-mail que vous fournissez pour le traitement de la commande, ne sera utilisée que pour vous envoyer

Informations et mises à jour relatives à votre commande

  • Pour recueillir des informations de rétroaction
  • À des fins générales de marketing et de vente

Comment protect vos informations?

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous entrez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles. En raison du déplacement rapide technologie et de la cybercriminalité, nous ne pouvons garantir que les informations que vous fournissez directement ou indirectement ne seront pas consultées par des personnes ou entités non autorisées.

Est-ce que nous utilisons des cookies?

Oui (les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permettent aux sites ou aux systèmes des fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations. Nous utilisons des cookies pour compiler des données agrégées sur le trafic du site et l'interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir.

Divulguons-nous des informations aux partis extérieurs ?

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons autrement à des tiers vos informations personnellement identifiables. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous servir, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protecà nos droits ou à ceux d'autrui, à la propriété ou à la sécurité. Cependant, des informations non personnellement identifiables sur les visiteurs peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou à d'autres fins. Encore une fois, bien que nous prenions des mesures pour empêcher l'accès non autorisé et l'utilisation des informations que vous fournissez, nous ne pouvons pas garantir que des agents non autorisés tels que des « pirates » n'auront pas accès illicitement à ces informations, nous vous conseillons donc d'agir en conséquence. Pro de la confidentialité en ligne de CalifornietecParce que nous apprécions votre vie privée, nous avons pris les précautions commercialement raisonnables pour être en conformité avec le California Online Privacy Pro.tecLoi sur l'application. Nous ne diffuserons donc pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement.

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité en ligne applique uniquement aux informations collectées sur notre site et non aux informations recueillies hors ligne.

Votre consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité du site web.

Modifications de notre politique de confidentialité

Si nous décidons de changer notre politique de confidentialité, nous afficherons ces changements sur cette page.

nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

www.telgian.com

10230 Sud 50e Place
Phoenix, AZ 85044
ÉTATS-UNIS
info@telgian.com
877.835.4426

Privacy Policy

What information do we collect? We collect information from you when you subscribe to our newsletter or otherwise interact with our Website. When providing feedback, ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name, e-mail address, mailing address or phone number. You may, however, visit our site anonymously.

What do we use your information for? Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:
•       To improve customer service (your information helps us to more effectively respond to your customer service

requests and support needs.
•       To send periodic emails. The email address you provide for order processing, will only be used to send you

information and updates pertaining to your order.

  • To gather feedback information
  • For general marketing and sales uses

How do we protect your information? We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you enter, submit, or access your personal information. Because of the fast moving technology and cybercrime environment, we cannot guarantee that the information you provide directly or indirectly will not be accessed by unauthorized persons or entities.

Do we use cookies?

Yes (Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enable the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information. We use cookies to compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.

Do we disclose any information to outside parties? We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses. Again, although we take steps to prevent unauthorized access to, and use of, information you provide, we cannot guarantee that unauthorized agents such as “hackers” will not illicitly gain access to such information, so we advise you to act accordingly.

California Online Privacy Protection Act Compliance
Because we value your privacy we have taken the commercially reasonable precautions to be in compliance with the California Online Privacy Protection Act. We therefore will not distribute your personal information to outside parties without your consent.

Online Privacy Policy Only
This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

Terms of Use
Please also visit our Terms of Use section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing the use of our website at http://www.telgian.com/terms-of-use

Your Consent
By using our site, you consent to our web site privacy policy.

Changes to our Privacy Policy

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page.

Contacting Us
If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the information below.

www.telgian.com

10230 South 50th Place
Phoenix, AZ 85044
USA
info@telgian.com
877.835.4426